lonaeh_totem_bureau.jpg

TOTEM
Acoustique & écologique

Optez pour le confort acoustique engagé !

totem-lumineux_lonaeh.png

Avec son design unique, le Totem acoustique signé Lonaeh habille vos espaces et les insonorise avec panache. Fabriqué en France à partir du Varian®, un matériau hybride et biosourcé en fibre de lin au fort pouvoir acoustique, il réduit les bruits environnants et assure un bien-être sonore dans votre espace de travail.

Il s’impose comme un mobilier de bureau design, idéal pour créer des bulles acoustiques plus intimes. Le tout, sans avoir besoin de monter des cloisons. Sans compter qu’il se déplace facilement!

Et pour renforcer son design unique, l’option rétro-éclairage ajoutera une atmosphère chaleureuse à l’ambiance générale.

Intégrer un Totem Lonaeh dans vos espaces c'est s'engager!

Groupe 61.png

Offrir un confort de travail à ses salariés en réduisant la pollution sonore de vos bureaux.

Groupe 60.png

Créer une ambiance de travail, un environnement unique

Groupe 62.png

Respecter l’environnement en préservant les matières premières et en utilisant des matériaux Éco-Responsables et biosourcés 

Groupe 63.png

Nourrir son engagement RSE d’actes concrets en soutenant l’approvisionnement local et la fabrication française

Un séparateur d'espace écologique pensé
pour réduire le bruit

Performances acoustiques

Grâce à ses galets en tissu rembourrés composés d’une mousse acoustique et d’une structure perforée à la forme parabolique et concave, le Totem Lonaeh atténue efficacement le bruit en absorbant les ondes sonores indésirables.

 

Il contribue ainsi à créer un espace de travail plus agréable et insonorisé. Un séparateur de bureau acoustique idéal pour les espaces de coworking. Une prouesse possible grâce à son design ainsi qu’à ses matériaux.

lonaeh_totem_detail-galet.jpg
images.jpeg
home-design.jpg

Fabrication écologique

 

Fabriqués en Varian®, un matériau innovant constitué d’un tissu de fibres végétales en lin et d’une résine d’origine végétale (Acide Poly Lactique), les galets sont également garnis en BioFib’, un isolant acoustique 100% recyclé et biosourcé composé de Chanvre et de ouate de cellulose (papier journal recyclé).

 

Quant au pied et au mât, ils sont respectivement en aluminium brossé issu de la revalorisation de granulats de pneumatiques usagés puis encapsulés dans une base minérale et en acier poli-miroir.

Une efficacité prouvée, une fabrication raisonnée 

72%

95%

15k€

Taux d’absorption

du bruit court

de Matières recyclées

KPI circuit

Un totem à votre image

1/2

Les coloris disponibles

Avec nos six coloris disponibles, il est facile de coordonner le Totem acoustique avec le mobilier de bureau déjà présent dans votre espace de travail. Et pour apporter une touche de fantaisie, il est possible d’associer plusieurs teintes.

Groupe 10.png

Les différentes options

Groupe 212.png

La diffusion de son

 

Le Totem acoustique peut être équipé de haut-parleurs afin de créer une ambiance sonore.

Groupe 85.png

L'éclairage

 

Chaque galet est équipé d’un entourage LED dont l’éclairage peut être ajusté pour créer différentes ambiances lumineuses.

Groupe 83.png

L'absorption du son

 

Notre Totem participe à l'insonorisation de vos espaces de travail et de vie grâce au Varian®, une fibre de lin hautement technique qui absorbe les nuisances sonores.

Un totem pour chaque espace

1/2